PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 novembre 2009 à 14h53
@fokoum-WILSON-GABONAIS:


POURQUOI TU dilapides ton temps a debattre sur la civ alors que tu es un kamerunais(fokoum) qui s'est gabonise?

ta prochaine nationalite c'est la cote d'ivoire ?
il faut y aller?
si tu parles du gabon ton actuelle ?
wilson c'est encore quelle ordure comme ca?
tes choix sont des aigris qui ne peuvent pas gagner.
tu peux demander aux ivoiriens combien de fois eux-memes tremblent quand ils entendent le nom kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist