PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 14h24
Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 à 14:39
Tu es quand même marrant;tu nous sors un classement qui date du 1er octobre non actualisé, alors que nous somme au mois de NOVEMBRE.
Je te rappele que le classement FIFA est actualisé tous les 16 DU MOIS, et au 1eroctobre, c'est à ire date de ton classement ELO, le CAMEROUN étaut 29 eme FIFA et 30 eme ELO, puisqu'ilo n'est devnu 14 eme que le 16 actobre au classement FIFA.Alors, si la CI est devant le CAMEROUN en septembre au classement FIFA,pourquoi veux-tu le contester au mois de NOVEMBRE Csi la CAMEROUN repasse deavnat la CI.Ce qui voudrait dire que même sur ton classement ELO d'octobre où la CI est devant le CAMEROUN, si on l'actualisait au mois de novembre, il n'est bpas nimopssible que le CAMEOUN soit devant, puisqu'il étaiyt 30 eme dans ce classement au dbut octobre et 29 eme FIFA à la même période.Donc, au lieu de nous servir quelque chose qui n'est pas actualisé, tu peux au moins comprendre que le propos n'est pas de dire que le CAMEROUN est meilleur que la cI, mais qu'on ne peut pas dire que CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE, puisque ce qui était vrai hier en tenant compte de ce classement, ne l'est plsu forcément aujourdhui.A quoi donc sert ce classement que tu nous sers, puisqu'il a évolué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist