PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 21 novembre 2009 à 13h55
@Cldm (France) le 21/11/2009 à 14:47
Moi je ne parle pas en terme de Cameroun devant ou derriere !!
je donne mon point de vue par rapport à mes observations et il y a des gens qui ne sont pas d'accord.J'ai qd meme le droit de defendre mon avis non?C'est eux qui ont ramener le debat a un Cameroun/Rci pas moi.
Parceque pour eux tant qu'on est pas superieur au Cameroun en foot on ne peut pas etre meilleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist