@Cldm (France) le 21/11/2009 Ã 14:47
Moi je ne parle pas en terme de Cameroun devant ou derriere !!
je donne mon point de vue par rapport à mes observations et il y a des gens qui ne sont pas d'accord.J'ai qd meme le droit de defendre mon avis non?C'est eux qui ont ramener le debat a un Cameroun/Rci pas moi.
Parceque pour eux tant qu'on est pas superieur au Cameroun en foot on ne peut pas etre meilleur
Moi je ne parle pas en terme de Cameroun devant ou derriere !!
je donne mon point de vue par rapport à mes observations et il y a des gens qui ne sont pas d'accord.J'ai qd meme le droit de defendre mon avis non?C'est eux qui ont ramener le debat a un Cameroun/Rci pas moi.
Parceque pour eux tant qu'on est pas superieur au Cameroun en foot on ne peut pas etre meilleur

