Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 Ã 14:15
Pendant les préliminaire, le CAMEROUN avait pour adversaire, la TANZANIE LE CAP VERT et l4ILOES MAURICE.
En battant ces équipes, il n'y a que les gens qui réfléchissent comme toi, c'est à dire entenat comme des victoires, qui pensent qu'on a une très bonne équipe.
Qu'on ait battu le MAROC TOGO et LE GABON, ne me fait toujours pas dire qu'on a une très bonne équipe, même si ces adversiares sont meilleurs que les premiers.
C'est exactement pour cela qu'il faut rester prudent sur la CI.Je te rappelle ue je n'ai ,pas dit que la CI en'est pas ce que tu veux m'obliger à dire, mais, il me semble que le comportement d'une grande équipe se manifeste lorsqu'elle rencontre les adversaires qui ont ou se rapprochent de la valeur qu'on lui prête, ou la façon dont elle gère une grande compétition comme celles qui sont à venir.Alors, tu peux toujours m'agiter ce que tu veux;le raisonnement que je tiens pour le CAMEROUN actuel, je le tiens pour la CI.
Personnellement, j'ai été séduit par la qualité du jeu des ALGERIENS et je crois que cette génération sera une bonne cuvée pour ce pays.Tu vois donc que le foot ne s'arrête pas qu'à YAOUNDE ou à ABIDJAN
Pendant les préliminaire, le CAMEROUN avait pour adversaire, la TANZANIE LE CAP VERT et l4ILOES MAURICE.
En battant ces équipes, il n'y a que les gens qui réfléchissent comme toi, c'est à dire entenat comme des victoires, qui pensent qu'on a une très bonne équipe.
Qu'on ait battu le MAROC TOGO et LE GABON, ne me fait toujours pas dire qu'on a une très bonne équipe, même si ces adversiares sont meilleurs que les premiers.
C'est exactement pour cela qu'il faut rester prudent sur la CI.Je te rappelle ue je n'ai ,pas dit que la CI en'est pas ce que tu veux m'obliger à dire, mais, il me semble que le comportement d'une grande équipe se manifeste lorsqu'elle rencontre les adversaires qui ont ou se rapprochent de la valeur qu'on lui prête, ou la façon dont elle gère une grande compétition comme celles qui sont à venir.Alors, tu peux toujours m'agiter ce que tu veux;le raisonnement que je tiens pour le CAMEROUN actuel, je le tiens pour la CI.
Personnellement, j'ai été séduit par la qualité du jeu des ALGERIENS et je crois que cette génération sera une bonne cuvée pour ce pays.Tu vois donc que le foot ne s'arrête pas qu'à YAOUNDE ou à ABIDJAN

