Wilson (France) le 21/11/2009 Ã 14:15
Il a raison, et c'est bien ce que je dis depuis.Le pontentiel est une chose, avoir une bonne équipe est une autre.
Le potentile de l'équipe de france est sans doute meilleur que celui de l'ESPAGNE, mais, à , l'évidence, l'ESPAGNE a bien une meilleure équipe.Si tu attendais les commentaires de MBOMA pour me comprendre, c'est fait.
Il a raison, et c'est bien ce que je dis depuis.Le pontentiel est une chose, avoir une bonne équipe est une autre.
Le potentile de l'équipe de france est sans doute meilleur que celui de l'ESPAGNE, mais, à , l'évidence, l'ESPAGNE a bien une meilleure équipe.Si tu attendais les commentaires de MBOMA pour me comprendre, c'est fait.

