Wilson a écrit le 21 novembre 2009 à 13h15 Patrick Mboma a déclaré dans les spécialiste sur canal plus : la Cote d'Ivoire est l'équipe africaine qui a le plus de potentiel (il a ajouté mais ils n'ont pas de goal) je crois que c'est comme ça qu'on doit dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...