@tous
il n'ya que les abrutis pour ignorer le classement FIFA et le classement CAF. dire que la CIV est meilleur que nous c'est vraiment débile. quand on regarde le palmares, le nombre de ballon d'or, et bien d'autres critères, ils sont très loins derriere nous. je ne sais pas quel critères il faut regarder pour les voir devant nous.
il n'ya que les abrutis pour ignorer le classement FIFA et le classement CAF. dire que la CIV est meilleur que nous c'est vraiment débile. quand on regarde le palmares, le nombre de ballon d'or, et bien d'autres critères, ils sont très loins derriere nous. je ne sais pas quel critères il faut regarder pour les voir devant nous.

