nya moro
je crois ke les eliminatoires comptent 12 matchs sinon moi aussi je peux me limiter seulement aux 4 derniers matchs et le Cameroun sera devant la CI. Je t'ai dit ke ces classement sont ridicules on ne peut comparer ke des ekipes jouant exactement la mme compétition comme la Can ou ki sont ds le mme groupe . Les eliminatoires c'est differentsun bon tirage au sort et tu as fait la moitié du travail. A la Can tu peux avoir la chance au 1er tour mais pas en 1/4 demies et finales.
je crois ke les eliminatoires comptent 12 matchs sinon moi aussi je peux me limiter seulement aux 4 derniers matchs et le Cameroun sera devant la CI. Je t'ai dit ke ces classement sont ridicules on ne peut comparer ke des ekipes jouant exactement la mme compétition comme la Can ou ki sont ds le mme groupe . Les eliminatoires c'est differentsun bon tirage au sort et tu as fait la moitié du travail. A la Can tu peux avoir la chance au 1er tour mais pas en 1/4 demies et finales.

