PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 13h01
Nya moro (Guangzhou , Cameroun) le 21/11/2009 à 13:55

Je te cite "Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes "
C'est toi qui dis qu'elle est meilleure que nous.Nous, c'est le CAMEROUN;que je sache, je n'ai pas encore changé de nationalité.Tu peux pas te dédire comme cela;assume tes écrits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist