Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 Ã 13:49
Mais, je n'ai jamais dit le contraire;mais, ne m'interdis pas de m'interroger sur la vraie valeur de l'équipe ivoirienen, puisque ces résultats obtenus contre les équipes de faible valeur peuvent ne pas reflèter la vraie valeur de cette éqsuipe;cela vaut pour le CAMEROUN.Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que la CI n'est pas la meilleure équipe d'AFRIQUE, mais, je n'ai aucun élément concret pour pour affirmer qu'elle est .Je te rappele qu'on disait déjà la même chose avant la CM08; et on a eu un démenti cinglant en demi-finale.Je dirais même qu'en CM06, malgré la qualité de jeu de CI, on a bien vu qu'il lui manquait quelque chose contre les équipes comme l'ARGENTINE et la HOLLANDE;pourtant, elle n'était pas ridicule;je me permets donc de m'interroger sur sa vraie valeurt, et je suis sûr que j'aurais la réponse à la CAN déjà .Et ce raisonnement, je le tiens également pour les LIONS actuels.
Mais, je n'ai jamais dit le contraire;mais, ne m'interdis pas de m'interroger sur la vraie valeur de l'équipe ivoirienen, puisque ces résultats obtenus contre les équipes de faible valeur peuvent ne pas reflèter la vraie valeur de cette éqsuipe;cela vaut pour le CAMEROUN.Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que la CI n'est pas la meilleure équipe d'AFRIQUE, mais, je n'ai aucun élément concret pour pour affirmer qu'elle est .Je te rappele qu'on disait déjà la même chose avant la CM08; et on a eu un démenti cinglant en demi-finale.Je dirais même qu'en CM06, malgré la qualité de jeu de CI, on a bien vu qu'il lui manquait quelque chose contre les équipes comme l'ARGENTINE et la HOLLANDE;pourtant, elle n'était pas ridicule;je me permets donc de m'interroger sur sa vraie valeurt, et je suis sûr que j'aurais la réponse à la CAN déjà .Et ce raisonnement, je le tiens également pour les LIONS actuels.

