PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 21 novembre 2009 à 12h55
@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 à 13:44
Relis stp je n'ai jamais cité le Cameroun.Je dis et repete que pour moi la CI est la meilleure equipe africaine du moment.
En parlant de poule celle du Cameroun etait elle difficile?Regarde le classement final dans les deux poules et tu verras,toutes les equipes dans la poule de la CI ont eu au moins une victoire et ont marqué au moins plus ou moins 2 buts et dans la notre tu verras que le Maroc(par ex) a terminé avec trois match nuls et 1 but marqué.
N'eut été les camerouniaiseries,les LIcs allaient finr les kalifs sans defaite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist