@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 Ã 13:44
Relis stp je n'ai jamais cité le Cameroun.Je dis et repete que pour moi la CI est la meilleure equipe africaine du moment.
En parlant de poule celle du Cameroun etait elle difficile?Regarde le classement final dans les deux poules et tu verras,toutes les equipes dans la poule de la CI ont eu au moins une victoire et ont marqué au moins plus ou moins 2 buts et dans la notre tu verras que le Maroc(par ex) a terminé avec trois match nuls et 1 but marqué.
N'eut été les camerouniaiseries,les LIcs allaient finr les kalifs sans defaite
Relis stp je n'ai jamais cité le Cameroun.Je dis et repete que pour moi la CI est la meilleure equipe africaine du moment.
En parlant de poule celle du Cameroun etait elle difficile?Regarde le classement final dans les deux poules et tu verras,toutes les equipes dans la poule de la CI ont eu au moins une victoire et ont marqué au moins plus ou moins 2 buts et dans la notre tu verras que le Maroc(par ex) a terminé avec trois match nuls et 1 but marqué.
N'eut été les camerouniaiseries,les LIcs allaient finr les kalifs sans defaite

