Wilson (France) le 21/11/2009 Ã 13:22
Pourquoi voius, et pourquoi parles-tu du CAMEROUN, alors que le débat ne se situe pas à ce niveau là .En outre, pour toi, si on ne doit donc pas se baser sur des critères pour dire qelle est la meilleure équipe,on doit procéder par décret.Tu as décrèté que le BRESIL était la meilleure équipe 86;celà n'engage que toi, car, ce n'est pas mon point vue, car l'ARGENTINE était déjà supérieur au BRESIL et LA FRANCE aussi.Ce n'est pas pas parce que chaque année le BRESIL est déclarée meilleure compte tenu de son passée et de la tradition de son football qu'elle est forcément meilleure.En ce qui concerne le GHANA, il n'y a que toi qui penses qu'en 92, il était meilleure;vas donc dire ça au CAMEROUN qui aété éliminée au toirs au but après avoir dominé la CI qui est devenu chamion d'AFRIQUE cette année-là .En quoi le GHANA était meilleure que le CAMEROUN d'OMPAN et de BELL, et la CI de GWAMENE ZAHOUI et TOURE?Voilà le genre d'affirmation qui ne se repose pour rien.Est-ce que ABEDI PELE pouvait seul faire une équipe?
Pourquoi voius, et pourquoi parles-tu du CAMEROUN, alors que le débat ne se situe pas à ce niveau là .En outre, pour toi, si on ne doit donc pas se baser sur des critères pour dire qelle est la meilleure équipe,on doit procéder par décret.Tu as décrèté que le BRESIL était la meilleure équipe 86;celà n'engage que toi, car, ce n'est pas mon point vue, car l'ARGENTINE était déjà supérieur au BRESIL et LA FRANCE aussi.Ce n'est pas pas parce que chaque année le BRESIL est déclarée meilleure compte tenu de son passée et de la tradition de son football qu'elle est forcément meilleure.En ce qui concerne le GHANA, il n'y a que toi qui penses qu'en 92, il était meilleure;vas donc dire ça au CAMEROUN qui aété éliminée au toirs au but après avoir dominé la CI qui est devenu chamion d'AFRIQUE cette année-là .En quoi le GHANA était meilleure que le CAMEROUN d'OMPAN et de BELL, et la CI de GWAMENE ZAHOUI et TOURE?Voilà le genre d'affirmation qui ne se repose pour rien.Est-ce que ABEDI PELE pouvait seul faire une équipe?

