PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 12h38
Wilson (France) le 21/11/2009 à 13:22
Pourquoi voius, et pourquoi parles-tu du CAMEROUN, alors que le débat ne se situe pas à ce niveau là.En outre, pour toi, si on ne doit donc pas se baser sur des critères pour dire qelle est la meilleure équipe,on doit procéder par décret.Tu as décrèté que le BRESIL était la meilleure équipe 86;celà n'engage que toi, car, ce n'est pas mon point vue, car l'ARGENTINE était déjà supérieur au BRESIL et LA FRANCE aussi.Ce n'est pas pas parce que chaque année le BRESIL est déclarée meilleure compte tenu de son passée et de la tradition de son football qu'elle est forcément meilleure.En ce qui concerne le GHANA, il n'y a que toi qui penses qu'en 92, il était meilleure;vas donc dire ça au CAMEROUN qui aété éliminée au toirs au but après avoir dominé la CI qui est devenu chamion d'AFRIQUE cette année-là.En quoi le GHANA était meilleure que le CAMEROUN d'OMPAN et de BELL, et la CI de GWAMENE ZAHOUI et TOURE?Voilà le genre d'affirmation qui ne se repose pour rien.Est-ce que ABEDI PELE pouvait seul faire une équipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist