Kadafi a écrit le 21 novembre 2009 à 7h25 @Byke Lol!! Il a pris de l age je me dis. Il etait au sommet de sa forme depuis 2005 au moins.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...