"""«La Coupe du monde est gérée par des gens qui veulent décider qui y va. C'est pour ça que les grosses décisions vont dans le sens des grosses équipes.» «Pour être franc, c'est exactement ce que nous pensions qui allait arriver. Les gens qui dirigent le foot ont eu exactement ce qu'ils voulaient», a insisté Dunne
Voilà ce qu'on dit, ressasse ici depuis des lustres, à propos des Ballons d'or européens ou du meilleur joueur Fifa. Je peux parier que ce sera Messi et puis l'Europe avec Benzema(je doute) ou Ribery ou Xavi Iniesta (sympathique) ou Torres ou Ibrahimovic (hihi), à moins que Eto'o force la décision par quoi? puis on retournera en 2011 en Amérique au Bresil (Pato).
@Kadafi
Tu as meet ton "Abou trika" non ??
@Mbout na sick (France)
Le joueur méccchant dont je parlais, aurait pu s’appeler (qu'importe le lieu, Mexique) ce Bagnack ?? qui est comme par hasard défenseur central où rien n'a jamais été définitif depuis 1982.
@Le gabonais (France)
Vous venez ici vous en prendre à notre eto'ofille (éto'o en fille) et au lieu qu'on vous ramène à l'ordre on fait la langue de bois. Attends eto'ofille à ton gabon.cam. J'aurais été ravi de ta réponse si je l'y avais lu.
Qt au fond, c'est encore nul. C'est ce qu'on nomme « chambrer » en sport. Ces phrases sont au sport ce que la casuiste est à la religion. Les « old blacks », équipe néozélandaise de rugby est classée maitresse; au volley; au basket, on entend de petites phrases assassines dans le sport
Mainant si vous vous parez de la cape de Don quichotte, ne vous lassez pas et que des gens se préparent. Les autres ou on, sont ceux dont vous troublez la quiétude ici.
Voilà ce qu'on dit, ressasse ici depuis des lustres, à propos des Ballons d'or européens ou du meilleur joueur Fifa. Je peux parier que ce sera Messi et puis l'Europe avec Benzema(je doute) ou Ribery ou Xavi Iniesta (sympathique) ou Torres ou Ibrahimovic (hihi), à moins que Eto'o force la décision par quoi? puis on retournera en 2011 en Amérique au Bresil (Pato).
@Kadafi
Tu as meet ton "Abou trika" non ??
@Mbout na sick (France)
Le joueur méccchant dont je parlais, aurait pu s’appeler (qu'importe le lieu, Mexique) ce Bagnack ?? qui est comme par hasard défenseur central où rien n'a jamais été définitif depuis 1982.
@Le gabonais (France)
Vous venez ici vous en prendre à notre eto'ofille (éto'o en fille) et au lieu qu'on vous ramène à l'ordre on fait la langue de bois. Attends eto'ofille à ton gabon.cam. J'aurais été ravi de ta réponse si je l'y avais lu.
Qt au fond, c'est encore nul. C'est ce qu'on nomme « chambrer » en sport. Ces phrases sont au sport ce que la casuiste est à la religion. Les « old blacks », équipe néozélandaise de rugby est classée maitresse; au volley; au basket, on entend de petites phrases assassines dans le sport
Mainant si vous vous parez de la cape de Don quichotte, ne vous lassez pas et que des gens se préparent. Les autres ou on, sont ceux dont vous troublez la quiétude ici.

