PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 17h49
@Cldm (France)

comme Wilson,je te pose la question de savoir ce que tu veux prouver.tu te trompes de combat,car si tu comprenais le pourquoi du comment,tu ne serais pas entrain de soutenir les betises.saches nous nous battons ici,pour que les "faits de jeu" soient toujours en faveur des equipes les plus fortes.la video que tu postes le prouve.toi tu defends la france,mais moi je m'insurge contre le fait que des arbitres decident des rencontres en faveur des plus grands.demain ce sera le cameroun qui payera les pots cassés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist