Ca me rappelle l'histoire de FOE!! Je regardais mon match tranquillement ds un maquis qd le gars est tombé!! Kkun a dit "le gars ci est mort...Je vous dit Foe est parti!!" Les gens se sont énervés et on a commencé à l'engueler et lui demander s'il était medecin avec ses 2 bouteilles de Mützig entre les jambes!!
Le soir la nouvelle a été confirmé que FOE était mort et on entendait les femmes crier ds tout Ydé. Un truc terrible!! J'ai la même sensation aujourd'hui même si je ne suis pas au ko!!!
Popol n'est peut être pas un bon président mais ce gars a fait de son mieux et mine de rien nous a évité beaucoup de mésaventures!! On s'en rendra compte qd il ne sera plus là où s'il meurt ds les circonstances actuelles!!
Le soir la nouvelle a été confirmé que FOE était mort et on entendait les femmes crier ds tout Ydé. Un truc terrible!! J'ai la même sensation aujourd'hui même si je ne suis pas au ko!!!
Popol n'est peut être pas un bon président mais ce gars a fait de son mieux et mine de rien nous a évité beaucoup de mésaventures!! On s'en rendra compte qd il ne sera plus là où s'il meurt ds les circonstances actuelles!!

