@bencheur(france):
apres tout paul biya ira se reposer 1 jour par sa volonte ou comme boigny.
t'es-tu pose la question de savoir qui pourra etre le nouveau roi que tu voudras lecher le derriere?
ce nouveau roi aura deja ces indincs et ceux qui vont lecher son derriere.
aigri comme tu seras d'avoir perdu le pouvoir, tu iras remuer les autodefenses que tu nourris avec les maquerrauts et le riz avant les comedies d'elections
le champagne est tres doux quand il vient de la sueur des autres..
le 06/04/84 quelqu'un avait dit:"si ce sont mes partisans, ils auront le dessus".
j'espere que tu ne seras pas celui qui poussera le roi qui tu trompes aujourd'hui a dire cette phrase.
felicitations a toi le + kamerunais des kamerunais
apres tout paul biya ira se reposer 1 jour par sa volonte ou comme boigny.
t'es-tu pose la question de savoir qui pourra etre le nouveau roi que tu voudras lecher le derriere?
ce nouveau roi aura deja ces indincs et ceux qui vont lecher son derriere.
aigri comme tu seras d'avoir perdu le pouvoir, tu iras remuer les autodefenses que tu nourris avec les maquerrauts et le riz avant les comedies d'elections
le champagne est tres doux quand il vient de la sueur des autres..
le 06/04/84 quelqu'un avait dit:"si ce sont mes partisans, ils auront le dessus".
j'espere que tu ne seras pas celui qui poussera le roi qui tu trompes aujourd'hui a dire cette phrase.
felicitations a toi le + kamerunais des kamerunais

