les ivoiriens qui aiment parler la
c la mainant on va voir si ils sont garcons!
notre groupe est pas si facile que ca hum je suis desolée pour les gabonais mais je pense qu'ils rentreront au premier tour
en tt cas, aucune équipe la dans notre groupe ne me fait peur
c la mainant on va voir si ils sont garcons!
notre groupe est pas si facile que ca hum je suis desolée pour les gabonais mais je pense qu'ils rentreront au premier tour
en tt cas, aucune équipe la dans notre groupe ne me fait peur

