@JASON @LONDONIEN @ UNE LIONNE
tout à fait d'accord avec vous.la décision de l'arbitre ;ce sont des consignes et rien de plus.s'ils sont trois et declarent n'avoir pas vu cette main ,on se demande ou se trouvent leurs regards pendant la circulation du ballon.ce n'est pas un geste entre deux joueurs exterieurs au champ du ballon,mais un geste lié à la position du ballon.
le juge ne voit pas le hors jeu,la première main,la deuxième non plus.
je pense juste qu'au vue du match aller ou l'EIRE a joué defensif ,on ne s'attendait pas à un tel retournement de situation au retour,les minutes s'égraient ,la france était à la peine il fallait la qualifier par tous les moyens.
je pense que tous ceux qui ameunuisent ce geste sont préparés au meme scenario contre les équipes africaines en AFS.quand je pense que certains ne sont pas remis de notre élimination en 1998 bien que je n'avais pas regardé le match.
tout à fait d'accord avec vous.la décision de l'arbitre ;ce sont des consignes et rien de plus.s'ils sont trois et declarent n'avoir pas vu cette main ,on se demande ou se trouvent leurs regards pendant la circulation du ballon.ce n'est pas un geste entre deux joueurs exterieurs au champ du ballon,mais un geste lié à la position du ballon.
le juge ne voit pas le hors jeu,la première main,la deuxième non plus.
je pense juste qu'au vue du match aller ou l'EIRE a joué defensif ,on ne s'attendait pas à un tel retournement de situation au retour,les minutes s'égraient ,la france était à la peine il fallait la qualifier par tous les moyens.
je pense que tous ceux qui ameunuisent ce geste sont préparés au meme scenario contre les équipes africaines en AFS.quand je pense que certains ne sont pas remis de notre élimination en 1998 bien que je n'avais pas regardé le match.

