@ Coach JB
Tu as parle pour deux.
Je renforce ton point de vue, En effet sur le lynchage dont TH est victime, elle est plus alimentee les Francais que meme les Irlandais.
Et certains de dire qu'il serait sorti grandi s'il etait alle dire a l'arbitre qu'il a faute. Seul Bernard Tapie est passe sur Europe 1 et leur a passe un de ces savons... Tous les journalistes autour de la table ont ferme leur geule et on attendu qu'il soit parti pour caquetter de nouveau.
Il a appele cela de l'autoflagellation et pense que les cris et les plaintes devraient venir du cote des irlandais et pas des Francais. Il considere cela comme element de triches comme on en voit chaque jour sur les stades.
Il pense que l'on evite de parler des vrais pb, telque l'equipe joue mal et plein de joueurs en son sein sont de niveau inferieur a Benzema sont titularises, ex Gignac. Et trouve meme que LLoris dont on vente tant n'a meme pas le niveau de Barthez98...
Les Francais meritaient un Penalty qui leur a ete refuse
Amusant ces journaliste qui trouvent que l'image de TH aurai ete grandi s'il etait alle se declarer fautif a Mr l'arbitre et aux journalistes de France...
On parle de sport Collectif
D'amour de son pays.
Du sens du sacrifice.
Mais eux il parle d'image d'un joueur.
Thierry Henry a sacrifie son image, sa noteriete et ses valeurs morales pour la France, Pour faire flotter le drapeau tricolore au Pays de Mandela... C'est ca! le Sacrifice
Pauvres journalistes de Europe1 qui devraient fermer leur rubrique sportive.
Cher coach JB, on a plutot l'impression que ces journalistes voulaient plutot que la France perde afin qu'ils aient de la matiere a gratter ces 3 mois prochains.
La WC c'est tres loin dans leurs esprits car ils ne savent pas s'ils survivront d'ici la.
Tu as parle pour deux.
Je renforce ton point de vue, En effet sur le lynchage dont TH est victime, elle est plus alimentee les Francais que meme les Irlandais.
Et certains de dire qu'il serait sorti grandi s'il etait alle dire a l'arbitre qu'il a faute. Seul Bernard Tapie est passe sur Europe 1 et leur a passe un de ces savons... Tous les journalistes autour de la table ont ferme leur geule et on attendu qu'il soit parti pour caquetter de nouveau.
Il a appele cela de l'autoflagellation et pense que les cris et les plaintes devraient venir du cote des irlandais et pas des Francais. Il considere cela comme element de triches comme on en voit chaque jour sur les stades.
Il pense que l'on evite de parler des vrais pb, telque l'equipe joue mal et plein de joueurs en son sein sont de niveau inferieur a Benzema sont titularises, ex Gignac. Et trouve meme que LLoris dont on vente tant n'a meme pas le niveau de Barthez98...
Les Francais meritaient un Penalty qui leur a ete refuse
Amusant ces journaliste qui trouvent que l'image de TH aurai ete grandi s'il etait alle se declarer fautif a Mr l'arbitre et aux journalistes de France...
On parle de sport Collectif
D'amour de son pays.
Du sens du sacrifice.
Mais eux il parle d'image d'un joueur.
Thierry Henry a sacrifie son image, sa noteriete et ses valeurs morales pour la France, Pour faire flotter le drapeau tricolore au Pays de Mandela... C'est ca! le Sacrifice
Pauvres journalistes de Europe1 qui devraient fermer leur rubrique sportive.
Cher coach JB, on a plutot l'impression que ces journalistes voulaient plutot que la France perde afin qu'ils aient de la matiere a gratter ces 3 mois prochains.
La WC c'est tres loin dans leurs esprits car ils ne savent pas s'ils survivront d'ici la.

