il ya certains tolieurs ici qui se mettent a cracher sur NGOG parcequ'il a dit qu'il reflechissait a la convocation faites par Legen .vous savez meme Assou Ekotto a eu le meme probleme ,il avait la volonte quand il a compris qu'il devait etre difficile pour lui de jouer en EDF.et par apres meme quand il s'est decide son club employeur lui mettait la pression par rapport a la CAN qui est vu d'un tres mauvais oeuil par les clubs europeens.Benitez a use de toute son aura pour demander au petit de ne pas se precipiter dans sa decision. Car une decision rapide de celui ci priverais a coup sur Liverpool de son remplacant de luxe en attaque quand on sait que ,Torres est en proie a des blessures repetitives.Il est aussi a considerer qu'il n'est pas facile pour un jeune comme lui de prendre une decision pareille quand on sait que si vous la preniez et que vous ne faites pas directement bonne impression dans un moment sensible comme la periode dans laquelle on etait ,vous pouvez etre mis au oubliette. C'est certes vrai il viendra quand d'autres ont bataille pour se qualifier mais on devra plutot le juger s'il accepte a sa volonte a se battre pour le vert rouge jaune comme on voit Assou ekotto le faire... en tout cas c'est mon humble avis.

