PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 novembre 2009 à 14h42
@Bono
Il y a une différence entre un attaquant qui marque en étant hors jeu (sans souvent s en rendre compte) et quelqu un qui récupère le ballon du bras puis le dépose sur son pied avec la main et vient essayer de faire croire qu il ne l a pas fait intentionnellement. L'erreur de l arbitre officiant la rencontre est humaine (personnellement je n y vois pas la main de blatter ou platini), mais Henry est bien coupable de roublardise. Il est d autant plus coupable que par la suite il essaie de se donner bonne conscience en prétendant que cette main était involontaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist