PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 19 novembre 2009 à 12h53
@rakyj.cam

N'est-ce pas je suis revenu à la maison? Je n'ai pas pu arriver à st-Julien, mais j'ai été au Calypso, juste en sortant de Lancy, non? Problème : l'arrêt du tram venant de Lancy, où je suis allé chercher quelqu'un très prés de ses sous et des miens, est juste devant le bar. Tu vois un ambianceur comme moi bien accompagné sortant d'un bus devant la boîte même? Après l'histoire des mbérés suisses et ça, j'ai préféré rentrer directement même.

@JOHN BARRICK

Je n'ai pas pu suivre votre match à Fès parce que j'étais au commissariat de la gare, mais on n'a pas beaucoup vu ton fameux dépositaire du jeu des Liobns, ou bien? Quand on va le déposer sur le banc, tu vas dire quoi? N'est-ce pas toi et tes toutous vous allez continuer de faire vos mamans sur OP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist