PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 19 novembre 2009 à 12h36
@ Tous

J'arrive, je remonte les posts, et que vois-je ? Le principal sujet, c'est la main du diable. Bon, on a contribué à notre niveau à la grande indignation mondiale.

Mais je vous rappelle que nous jouons une CAN dans deux mois, et que si nous ne la gagnons pas, ce sera à la limite de la faute professionnelle.

Alors, on gagne ça ou pas ?

@ Yvan-le-Kengué

Quand tu parles de "asshole" qui demande de bien écrire "la langue qui véhicule la tricherie", je sais que tu parles de moi, puisque ma personne t'obsède. Eh bien, sache que ton statut de handicapé mental te protège, et que tu en as bien de la chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist