@ Tous
J'arrive, je remonte les posts, et que vois-je ? Le principal sujet, c'est la main du diable. Bon, on a contribué à notre niveau à la grande indignation mondiale.
Mais je vous rappelle que nous jouons une CAN dans deux mois, et que si nous ne la gagnons pas, ce sera à la limite de la faute professionnelle.
Alors, on gagne ça ou pas ?
@ Yvan-le-Kengué
Quand tu parles de "asshole" qui demande de bien écrire "la langue qui véhicule la tricherie", je sais que tu parles de moi, puisque ma personne t'obsède. Eh bien, sache que ton statut de handicapé mental te protège, et que tu en as bien de la chance.
J'arrive, je remonte les posts, et que vois-je ? Le principal sujet, c'est la main du diable. Bon, on a contribué à notre niveau à la grande indignation mondiale.
Mais je vous rappelle que nous jouons une CAN dans deux mois, et que si nous ne la gagnons pas, ce sera à la limite de la faute professionnelle.
Alors, on gagne ça ou pas ?
@ Yvan-le-Kengué
Quand tu parles de "asshole" qui demande de bien écrire "la langue qui véhicule la tricherie", je sais que tu parles de moi, puisque ma personne t'obsède. Eh bien, sache que ton statut de handicapé mental te protège, et que tu en as bien de la chance.

