@Tous
Je pense simplement que Domenech est pas chanceux et très fort. Il est finaliste en 2006, Zidane donne un coup de tête et tout bascule et il perd. A mon avis s'il avait gagné lui même aurait pris fuite na yôoh. Il reste et on donne aux membres de la fédé l'occasion de le virer en exigeant un vote à main levée et à l'unanimité ou presque il est maintenu. Qui va donc refuser un tel gombo dans ce monde de pourris?
Je pense simplement que Domenech est pas chanceux et très fort. Il est finaliste en 2006, Zidane donne un coup de tête et tout bascule et il perd. A mon avis s'il avait gagné lui même aurait pris fuite na yôoh. Il reste et on donne aux membres de la fédé l'occasion de le virer en exigeant un vote à main levée et à l'unanimité ou presque il est maintenu. Qui va donc refuser un tel gombo dans ce monde de pourris?

