@Mudo (France) le 19/11/2009 Ã 12:25
how tu sembles oublier que la chevre broutte où elle est attachée.....!
laissons notre soeur Rama Yade tranquille.. elle au moinsa fait de bon choix et elle est arrivée là ....
Il y en a qu'on peut tacler mais elle supportons là seulement si on refuse de le faire l'aasimilation à la francaise à bien fonctionner sur nous et il n'y aura donc jamais un OBAMA en france....!
how tu sembles oublier que la chevre broutte où elle est attachée.....!
laissons notre soeur Rama Yade tranquille.. elle au moinsa fait de bon choix et elle est arrivée là ....
Il y en a qu'on peut tacler mais elle supportons là seulement si on refuse de le faire l'aasimilation à la francaise à bien fonctionner sur nous et il n'y aura donc jamais un OBAMA en france....!

