@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2009 Ã 12:05
Thierry Henry a dit ceci sur le site eurosport.fr
T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.
il dit que le ballon a touché sa main,mais il ne mentionne pas qu'il en profite pour ramener le ballon sur son pied.c'est pour ça qu'il est traité de menteur.il devrait faire profil bas et ne pas essayer de nous faire avaler n'importe quoi,surtout que quand il sagit de critiquer les arbitres,il est numero 1
Thierry Henry a dit ceci sur le site eurosport.fr
T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.
il dit que le ballon a touché sa main,mais il ne mentionne pas qu'il en profite pour ramener le ballon sur son pied.c'est pour ça qu'il est traité de menteur.il devrait faire profil bas et ne pas essayer de nous faire avaler n'importe quoi,surtout que quand il sagit de critiquer les arbitres,il est numero 1

