PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 novembre 2009 à 11h30
@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2009 à 12:05

Thierry Henry a dit ceci sur le site eurosport.fr

T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.

il dit que le ballon a touché sa main,mais il ne mentionne pas qu'il en profite pour ramener le ballon sur son pied.c'est pour ça qu'il est traité de menteur.il devrait faire profil bas et ne pas essayer de nous faire avaler n'importe quoi,surtout que quand il sagit de critiquer les arbitres,il est numero 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist