@ tous
Les Ivoiriens ont fait match nul 2-2 face aux Allemands;
2 buts de Podolski dont un sur peno et le second à la dernière minute du match côté Allemand; côté Ivoirien,2 buts dont un d'Eboué et le second de Doumbia à la 85èm minutes.
Il nous faudra aussi des matchs amicaux face aux équipes d'un aussi bon niveau, je sais que les Français vont chercher à jouer dans leur préparatif de la CM contre une équipe Africaine...
Waitons seulement.
Les Ivoiriens ont fait match nul 2-2 face aux Allemands;
2 buts de Podolski dont un sur peno et le second à la dernière minute du match côté Allemand; côté Ivoirien,2 buts dont un d'Eboué et le second de Doumbia à la 85èm minutes.
Il nous faudra aussi des matchs amicaux face aux équipes d'un aussi bon niveau, je sais que les Français vont chercher à jouer dans leur préparatif de la CM contre une équipe Africaine...
Waitons seulement.

