@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 19/11/2009 Ã 12:05
si tu va au combat tu preferes te ranger derriere le general chanceux ou le general plein de stratégie?
Moi je me renge derriere le general chanceux car lui pourrait ne meme pas avoir à ce battre pour gagner la bataille...!
C'est le cas de l'equipe de france actuelle... ils ont ce qu'on appelle au pays le ntong! la baraca meme s'ils sont mauvais..
si tu va au combat tu preferes te ranger derriere le general chanceux ou le general plein de stratégie?
Moi je me renge derriere le general chanceux car lui pourrait ne meme pas avoir à ce battre pour gagner la bataille...!
C'est le cas de l'equipe de france actuelle... ils ont ce qu'on appelle au pays le ntong! la baraca meme s'ils sont mauvais..

