PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 19 novembre 2009 à 11h17
@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 19/11/2009 à 12:05
si tu va au combat tu preferes te ranger derriere le general chanceux ou le general plein de stratégie?

Moi je me renge derriere le general chanceux car lui pourrait ne meme pas avoir à ce battre pour gagner la bataille...!

C'est le cas de l'equipe de france actuelle... ils ont ce qu'on appelle au pays le ntong! la baraca meme s'ils sont mauvais..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist