@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique)
En ce qui concerne la France,l'incompetence de Domenech n'est même plus a demontrer.il ne maitrise plus rien dans cette equipe et comme la federation française ne veut pas faire profil bas et reconnaitre qu'il ont fait une erreur,ils preferent le maintenir.il y'a longtemps que ce type devait etre viré et cen'est pas une place en finale de coupe du monde qui fera changer quelque chose:tout le monde sait que c'est les joueurs qui ont pris les choses en main pour atteindre cette finale là .le mec compte sur "madame soleil" pour pouvoir aligner l'equipe qui va jouer.
ls joueurs de talent,il n'en manque pourtant pas a cette equipe(Benzema,Ribery,Diarra pour ne citer que ceux là ),mais quand on voit que cette equipe n'arrive meme pas a aligner trois passes ça me rappelle bien un certain "toto pisseur" chez nous.le resultat d'hier doit une fois pour toute faire comprendre a la federation que ce domenech n'est pas l'homme de la situation.
En ce qui concerne la France,l'incompetence de Domenech n'est même plus a demontrer.il ne maitrise plus rien dans cette equipe et comme la federation française ne veut pas faire profil bas et reconnaitre qu'il ont fait une erreur,ils preferent le maintenir.il y'a longtemps que ce type devait etre viré et cen'est pas une place en finale de coupe du monde qui fera changer quelque chose:tout le monde sait que c'est les joueurs qui ont pris les choses en main pour atteindre cette finale là .le mec compte sur "madame soleil" pour pouvoir aligner l'equipe qui va jouer.
ls joueurs de talent,il n'en manque pourtant pas a cette equipe(Benzema,Ribery,Diarra pour ne citer que ceux là ),mais quand on voit que cette equipe n'arrive meme pas a aligner trois passes ça me rappelle bien un certain "toto pisseur" chez nous.le resultat d'hier doit une fois pour toute faire comprendre a la federation que ce domenech n'est pas l'homme de la situation.

