PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 19 novembre 2009 à 11h05
@ tous,

Hi,

J'ai une question pour les spécialistes et autres analystes du football moderne, vous savez que j'aime lire vos longues mais intéressantes explications (loool)
Bon, quand une équipe va mal, qui doit on tenir pour responsable? Le coach/séléctionneur ou l'ensemble des joueurs?
Je suis consciente que la réponse est des plus complexes alors je vous donne un exemple concret, l'EDF 🙂 (rires de Bamako)
Domenech n'est pas beaucoup apprécié et pourtant, ils ont eu à un moment donné la possiblité de le virer mais ils l'ont gardé. Et je constate que les joueurs français évoluent pour la plupart dans des grands clubs so...
Petit clin d'oeil aux médias sportifs français, les bleus n'auraient pas obtenu leur billet pour l'Afsud qu'on les aurait bien incendié de la tête au pied. Là, ils sont qualifiés (la manière laisse à désirer, certes), il y a encore des insatisfaits. Si les français sont si corrects que cela, pourquoi ne manifestent-ils pas pour que le match soit rejoué ou qu'il y ait des sanctions avec effet rétroactif??? (tous des hypocrites, ils sont bien contents ouais)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist