@mudo( freance):
que voudrais-tu qu'elle dise cette senegauloise de rama yade?sinon elle serait en route pour le senegal au 1er avion.
tout le monde n'est pas kmer.
ce travail revient aux senegalais et ivoiriens en afrique d' etre les comptoirs francais.
et tu as des assholes ici vous demander de bien ecrire la langue qui vehicule la tricherie.
il y a bien longtemps que nous crions au kamerun que le foot n.est qu'une maffia.
et plus de 20ans que la fifa se bat pour que les coups de tonnerre du 04/06/90 n'arrivent plus.
souvenez-vous du but russe que maradona enleve de la main en 90 sinon l'argentine etait eliminee des le 1er tour
90.
que voudrais-tu qu'elle dise cette senegauloise de rama yade?sinon elle serait en route pour le senegal au 1er avion.
tout le monde n'est pas kmer.
ce travail revient aux senegalais et ivoiriens en afrique d' etre les comptoirs francais.
et tu as des assholes ici vous demander de bien ecrire la langue qui vehicule la tricherie.
il y a bien longtemps que nous crions au kamerun que le foot n.est qu'une maffia.
et plus de 20ans que la fifa se bat pour que les coups de tonnerre du 04/06/90 n'arrivent plus.
souvenez-vous du but russe que maradona enleve de la main en 90 sinon l'argentine etait eliminee des le 1er tour
90.

