Cldm a écrit le 18 novembre 2009 à 23h25 Le Cameroun a eu un peno imaginaire en 2005 il ne l"a pas mis dedans les ivoiriens auraient dit shame for Cameroon people Il y a eu HJ de Njitap contre le Togo et le match a changé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...