Boban de bruxelle de Bruxelles a écrit le 18 novembre 2009 à 23h19
franchement c malheureux pour les francais il ne fallait plus que ca pour qu ils se qualifient ce st les choses coe ca qui m enervent souvent mais coe tu l as dit ils connaissent leur niveau pitoyable j ai honte a leur place