@speed
Nan ooh g te cherche pas, je ya même plutôt mo tes interventions,. les gens qui m'interessent ce soir, c'est les gens qui passent leur tps a opposer eto'o a DD, le cameroun à la cote divoire inutilemt. La cote divoire peut jouer com le barca s'il elle veut elle n'aura jms notr mental.
@tous
Le o niveau ment pas , la france passera pas le 1er tour, domech est un coach gag, on a trouvé ds un kindre surprise
Nan ooh g te cherche pas, je ya même plutôt mo tes interventions,. les gens qui m'interessent ce soir, c'est les gens qui passent leur tps a opposer eto'o a DD, le cameroun à la cote divoire inutilemt. La cote divoire peut jouer com le barca s'il elle veut elle n'aura jms notr mental.
@tous
Le o niveau ment pas , la france passera pas le 1er tour, domech est un coach gag, on a trouvé ds un kindre surprise

