Dady a écrit le 18 novembre 2009 à 23h14 Le pbm de la main de Henry c'est qu'elle est grossièrement évidente. Même au 1-0 du kwat, on ne faisait pas ça. Qd tu "maniait" comme ça, tu rendait le ballon à l'adversaire et tu te replaçais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...