PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 novembre 2009 à 18h38
@nnandi. Mbuta likasu jai aimé leur premier album. Ce sont de très bons ambianceurs un peu comme le G7 international ki avait mis le feu ici à douala au stade mbappe lepe lors de leur passage au camer je crois en 2006 ou 2007. Au fait kè devenu le mbuta likasu? Après le premier album ils ont disparu de la circulation je crois. Beaucoup de tolieurs ici ne doivent pa connaitre le mbuta likasu et le G7 international.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist