@nnandi. Mbuta likasu jai aimé leur premier album. Ce sont de très bons ambianceurs un peu comme le G7 international ki avait mis le feu ici à douala au stade mbappe lepe lors de leur passage au camer je crois en 2006 ou 2007. Au fait kè devenu le mbuta likasu? Après le premier album ils ont disparu de la circulation je crois. Beaucoup de tolieurs ici ne doivent pa connaitre le mbuta likasu et le G7 international.

