PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 15h40
@JPEK (France)
si tu regardes l'historique de ces deux pays quand elles se sont toujours rencontrées,tu verras que l'un n'est pas moins virulent que l'autre.ces deux pays sont pareils.c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre.je ne prends d'ailleurs pas partie,ils n'ont qu'a regler leur probleme.mais je rigole quand tout d'un coups certains s'attendrisent sur les algeriens.les medias des deux cotés ne font rien pour calmer le jeu.c'est typique chez les arabes.un moment il faut dire stop a tous les deux camps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist