Sims la princesse de bangoulap a écrit le 18 novembre 2009 à 14h08 @lionne miss tu est grave toi!!! donc newbell n est pas encore sortir d ' eto'o!!! ADL(Asphyxier De Lap) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...