Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/11/2009 Ã 12:06
Je suis d'accord avec toi natamment siur un point;dire que MILLA ne souhaitait pas notre qualification, est d'un ridicule qui ne dit pas son nom.J'ai l'impression qu'on en est à la guerre des égos, et cela fait délirer.Il faut souvent éviter de ramener tout sur soi quand il s'agit d'une cause nationale;cela vaut pour l'in ou l'autre.Là , SEF n'a pas fait preuve d'intelligence.
Je suis d'accord avec toi natamment siur un point;dire que MILLA ne souhaitait pas notre qualification, est d'un ridicule qui ne dit pas son nom.J'ai l'impression qu'on en est à la guerre des égos, et cela fait délirer.Il faut souvent éviter de ramener tout sur soi quand il s'agit d'une cause nationale;cela vaut pour l'in ou l'autre.Là , SEF n'a pas fait preuve d'intelligence.

