MALIGA (Paris , France) le 18/11/2009 Ã 11:44
Ne t'enfonce pas dans la stupidité.Personne ne peut être frein dans la bonne marche d'une équipe si l'organisation de base , est bonne, et apparemment c'est le cas.
Que ce soit MILLA qui ou ETOO, si il y a une hiérachie crédible, aucun des 2 ne peut rien faire.
MILLA ne peut pas s'occuper de l'organisation de cette équipe, encore moins de sa formation.ETOO ne peut pas non plus cjhoisir avec qui jouer, évincer d'autres joueurs, ou même faire ce qu'il veut sur le terrain comme ce fut le cas contre le TOGO au match aller.
Je te rappelle que si on avait suivi ETOO, IKOUAN et OP nous auraient consuit à l'enfer, car, c'est lui qui était leur premier soutien et n'a pas hésité de venior dire qu'il continuera à prendre des décisions dans cette équipe.
Si on avait suivi MALIGA, PLG n'aurait jamais continué son travail puisque tu l'as traîté ici de nul et je me ferais un plaisir de te ressortir tes posts.Alors, après à avoir un jugement équilibré et non de faire démonstration de ta haine surtout sur quelqu'un qui normalement, ne peut rien détrure si on avait une organisation séreine.Je ne suis pas dans des consdérations tribales comme c'est ton cas.
Ne t'enfonce pas dans la stupidité.Personne ne peut être frein dans la bonne marche d'une équipe si l'organisation de base , est bonne, et apparemment c'est le cas.
Que ce soit MILLA qui ou ETOO, si il y a une hiérachie crédible, aucun des 2 ne peut rien faire.
MILLA ne peut pas s'occuper de l'organisation de cette équipe, encore moins de sa formation.ETOO ne peut pas non plus cjhoisir avec qui jouer, évincer d'autres joueurs, ou même faire ce qu'il veut sur le terrain comme ce fut le cas contre le TOGO au match aller.
Je te rappelle que si on avait suivi ETOO, IKOUAN et OP nous auraient consuit à l'enfer, car, c'est lui qui était leur premier soutien et n'a pas hésité de venior dire qu'il continuera à prendre des décisions dans cette équipe.
Si on avait suivi MALIGA, PLG n'aurait jamais continué son travail puisque tu l'as traîté ici de nul et je me ferais un plaisir de te ressortir tes posts.Alors, après à avoir un jugement équilibré et non de faire démonstration de ta haine surtout sur quelqu'un qui normalement, ne peut rien détrure si on avait une organisation séreine.Je ne suis pas dans des consdérations tribales comme c'est ton cas.

