On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 10h31 @JOHN BARRICK (France) le 18/11/2009 Ã 11:02 Merci pour le compte rendu.je suis aussi d'accord pour tout le reste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...