PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 18 novembre 2009 à 1h44
@Londonien
"je ne te plains pas les anglais disent ignorance is bliss.pauvrete mentale quand tu nous tiens.si tu savais le 1/4 de ce que je sais tu comprendrais.dommage on a pas les memes sources d'information.i'm sorry for you poor soul."
Dis donc tu déranges, tes sources d'information c'est le contre espionnage israelien? Mouvdé.

@Tous
Je n'ai pas pris la peine de vérifier mais j'ai vu des images de l'arrivée des lions à nsimalen, il yavait 5 ou 6 ministres, des SG etc. c'est bien ça? Il était 3 heures du Mat??? pardon confirmez ou infirmez. Bon alors si c'est la cas, je dis seigneur ne nous qualifie plus jamais pour une CAN ou une CM tant que ce pays est malade. D'ailleurs Angola, AFS sortie au 1er tour. 6 ministres à 3heurs du matin? LE CAMEROUN MARCHE SUR LA TETE. tu peux voir ça pour quel problème au Cameroun? Pour des gens qui tapent dans un ballon? Seigneur soigne le pays je t'en supplie. Et bien sûr le peuple est là et suit comme un troupeau de moutons. Bon comme il ya beaucoup de grande gueule sur le Toli (cf. ci-dessus) chauqe post doit être constitué de deux parties au moins, ce que tu veux poster et ensuite une prière pour le pays. Pour les plus avertis une idée pour tous les CHASSER en 3eme partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist