@ on est ou la suisse
Gd merci frangin pr les liens du match crucial de dimanche dernier.
@ tous
j'ai revu le match francho webo ( que j'aime pas bcp) a fait un bon match, émana également. émana a compensé son manque de réussite offensive par des nbreuses recupérations de balle ds les pieds adverses. Sincéremt je ne trouve rien de particulier à nguémo (qu'est ce qu'il a de plus que mbia , de énoh?), même émana a recupéré plus de ballon que lui. Emana était partt sur le terrain. Le constat le plus marquant que j'ai fait c'est que le côté gauche des lions n'a pas été bcp exploité. eto'o demandait le ballon le plus svt seul sur son côté sans suite. Je trouve qu'on a pas profité assez de la naiveté de la défense adverse qui a laissé de nbreuses fois éto'o sans surveillence. Sinon bravo, a présent faut trouver un lato droit, des milieux de couloirs , 2 attakants en supplement et surtt jouer de vrais matchs tests
Sinon @ londonien
Cmt tu peux put l'illuminé de dadis et kadafi sur le même pied d'égalité?. Dadis, mugabé, idi amine, bokassa, st l'exemple type des chefs d'état africain que le pouvoir a rendu fou. kadafi contrairemt aux autres et craint par la communauté internationale. on lui lèche les couilles. on s'est de quoi il est capable et puis son peuple l'aime. Qui craint mugabe, dadis ici en europe? Dadis ose dire à la tv qui ne sait pas qui est le commanditaire de la tuerie au stade le 28 ou 29 sept je sais plus. le chef de l'armée qui ose dire ça. Il se fout de la gueule des gens. Les dadis c'est la reincarnation de mobutu, des mecs qui prétendent à longeur de journées être des patriotes, qu'est ce que mobutu a fait en 32 ans de règne pr son pays avc ttes les richesses de son pays. c'est vraiment honteux que les africains de la diaspora com toi puissent encenser les despotes com dadis on peut plus se permettre ce genre de dérapage intellectuel, c'est à ns de sensibiliser nos frères du contient.
Gd merci frangin pr les liens du match crucial de dimanche dernier.
@ tous
j'ai revu le match francho webo ( que j'aime pas bcp) a fait un bon match, émana également. émana a compensé son manque de réussite offensive par des nbreuses recupérations de balle ds les pieds adverses. Sincéremt je ne trouve rien de particulier à nguémo (qu'est ce qu'il a de plus que mbia , de énoh?), même émana a recupéré plus de ballon que lui. Emana était partt sur le terrain. Le constat le plus marquant que j'ai fait c'est que le côté gauche des lions n'a pas été bcp exploité. eto'o demandait le ballon le plus svt seul sur son côté sans suite. Je trouve qu'on a pas profité assez de la naiveté de la défense adverse qui a laissé de nbreuses fois éto'o sans surveillence. Sinon bravo, a présent faut trouver un lato droit, des milieux de couloirs , 2 attakants en supplement et surtt jouer de vrais matchs tests
Sinon @ londonien
Cmt tu peux put l'illuminé de dadis et kadafi sur le même pied d'égalité?. Dadis, mugabé, idi amine, bokassa, st l'exemple type des chefs d'état africain que le pouvoir a rendu fou. kadafi contrairemt aux autres et craint par la communauté internationale. on lui lèche les couilles. on s'est de quoi il est capable et puis son peuple l'aime. Qui craint mugabe, dadis ici en europe? Dadis ose dire à la tv qui ne sait pas qui est le commanditaire de la tuerie au stade le 28 ou 29 sept je sais plus. le chef de l'armée qui ose dire ça. Il se fout de la gueule des gens. Les dadis c'est la reincarnation de mobutu, des mecs qui prétendent à longeur de journées être des patriotes, qu'est ce que mobutu a fait en 32 ans de règne pr son pays avc ttes les richesses de son pays. c'est vraiment honteux que les africains de la diaspora com toi puissent encenser les despotes com dadis on peut plus se permettre ce genre de dérapage intellectuel, c'est à ns de sensibiliser nos frères du contient.

