Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 17 novembre 2009 à 22h32 @mbout na sick. Ngog est blessé. Je crois kil a un nez cassé. Mais déjà il nest pa titulaire en espoir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...