PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 17 novembre 2009 à 21h22
Eto'ofille (France) le 17/11/2009 à 21:54

Merci!! Tu es claire et précise! Tu vois, c'est le genre d'expressions qui me tourmente pendant des heures!

Sinon je suis sûre qu'au font de lui, ce Dadis Camara aurait seulement aimé fusiller toute l'équipe et l'encadrement! Malheureusement pour lui, les temps ont changé!


D'ailleurs, ça me fait penser à un truc: entre 1974 et 1980, l'équipe du Cameroun n'a participé à aucune compétition internationale!! Quelqu'un sait-il pourquoi?! Etait-ce par échec sportif ou par décision gouvernementale?!! Je sais que je pose beaucoup de questions ce soir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist