Eto'ofille (France) le 17/11/2009 Ã 21:54
Merci!! Tu es claire et précise! Tu vois, c'est le genre d'expressions qui me tourmente pendant des heures!
Sinon je suis sûre qu'au font de lui, ce Dadis Camara aurait seulement aimé fusiller toute l'équipe et l'encadrement! Malheureusement pour lui, les temps ont changé!
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc: entre 1974 et 1980, l'équipe du Cameroun n'a participé à aucune compétition internationale!! Quelqu'un sait-il pourquoi?! Etait-ce par échec sportif ou par décision gouvernementale?!! Je sais que je pose beaucoup de questions ce soir...
Merci!! Tu es claire et précise! Tu vois, c'est le genre d'expressions qui me tourmente pendant des heures!
Sinon je suis sûre qu'au font de lui, ce Dadis Camara aurait seulement aimé fusiller toute l'équipe et l'encadrement! Malheureusement pour lui, les temps ont changé!
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc: entre 1974 et 1980, l'équipe du Cameroun n'a participé à aucune compétition internationale!! Quelqu'un sait-il pourquoi?! Etait-ce par échec sportif ou par décision gouvernementale?!! Je sais que je pose beaucoup de questions ce soir...

