@Dady (France)
Ravise-toi car je l'ai écouté le jour du match dans sa chronique, sur STV2 ou CANAL2 ou Equinoxe comme ça.
QU'EST CE QUI NOUS PREND COMME CA A RECHERCHER DES SOI-DISANTS DETRACTEURS DES LICS ??
Parce qu'il n'y en a pas, et je comprends bien jusqu'Ã @Wilson.
Pour ton info, le livre de JL NANG qui était sorti au bon moment de la peur que nourrissaient tous les Kmers, se porterait bien dans les ventes.
Ravise-toi car je l'ai écouté le jour du match dans sa chronique, sur STV2 ou CANAL2 ou Equinoxe comme ça.
QU'EST CE QUI NOUS PREND COMME CA A RECHERCHER DES SOI-DISANTS DETRACTEURS DES LICS ??
Parce qu'il n'y en a pas, et je comprends bien jusqu'Ã @Wilson.
Pour ton info, le livre de JL NANG qui était sorti au bon moment de la peur que nourrissaient tous les Kmers, se porterait bien dans les ventes.

