@tous
on vois de tout ici sur le toli. voila un autre qui vient dire que depuis 4 ans la CIV a plus de bon résultat que nous. c'est vraiment lamentable. en 4 ans combien de fois cette CIV a été placé devant nous au classement FIFA??? la CIV finira comme le Senegal qui s'est cru à un moment supérieur à nous et maitre du continent.
on vois de tout ici sur le toli. voila un autre qui vient dire que depuis 4 ans la CIV a plus de bon résultat que nous. c'est vraiment lamentable. en 4 ans combien de fois cette CIV a été placé devant nous au classement FIFA??? la CIV finira comme le Senegal qui s'est cru à un moment supérieur à nous et maitre du continent.

