Bon's (France) le 17/11/2009 Ã 15:31
Attention a ne pas travestir la pensée de PLG.il n'a dit nulle part que la CAN est un galop d'essai.ecoute d'abord ce qu'il dit auparavant avant de faire un raccourci pareil.
Attention a ne pas travestir la pensée de PLG.il n'a dit nulle part que la CAN est un galop d'essai.ecoute d'abord ce qu'il dit auparavant avant de faire un raccourci pareil.

