@Fan'mot (Paris , France)
tu veux réinventer le football !
les anglais l'ont déjas fait,créer de nouvelles règle d'attribution de points pour le classement FIFA!l'intance de foot le fait
crée ton sport+ta fédération+tes règles et la ont pourra disserter sur le sujet
Zammmmmmmba!!
tu veux réinventer le football !
les anglais l'ont déjas fait,créer de nouvelles règle d'attribution de points pour le classement FIFA!l'intance de foot le fait
crée ton sport+ta fédération+tes règles et la ont pourra disserter sur le sujet
Zammmmmmmba!!

